| Scenario de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
max00 Moderateur
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 34 Localisation : Herseaux
| Sujet: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 1:30 | |
| la boite a idées c'est pour l'amélioration du forum, rajouter des sections, changer le nom d'une section ou autre, je déplace dans divers.
Pour les idées ben je t'en prie tu peux mettre, moi des que j'ai un ptit scénario qui tien la route je mettrai, sinon on peu utiliser les bracelers lumineux, on en a utiliser nous pour nouvel an et je dois dire qu'ils on l'air un peu merdique comme meme, ca a pas l'air de tenir très longtemps | |
|
| |
max00 Moderateur
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 34 Localisation : Herseaux
| Sujet: Re: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 2:06 | |
| oui mes ca dépend il ya plus durée dans les bracelet fluo
ben pour le scenario voudrai déjà trouvé le départ l histoire | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 2:33 | |
| - max00 a écrit:
- oui mes ca dépend il ya plus durée dans les bracelet fluo
j'ai pas compris lol - max00 a écrit:
- ben pour le scenario voudrai déjà trouvé le départ l histoire
je suis occupé de concocter quelque chose | |
|
| |
max00 Moderateur
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 34 Localisation : Herseaux
| Sujet: Re: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 2:41 | |
|  Scénario de nuit description: Le scénario ce jouerai de 20h à 3h00 avec apéro, repas , campement pour chaque équipe Equipement nécessaire: 1 carton de bille, lampe, 1 tente par équipe , boisson à chaque équipe de voir, takie au moins un voir deux par équipe pour la communication de position Les équipes: Pour les équipe je c pas 2 ou 3 a vous de voir ce que vous préfère les équipe serons fait avec un programme informatique de tirage au sort peut avant la date ultime Le lieux: Pour le lieux si vous avez des idée des endroit tranquille un bois, foret de préférence ca sera mieux L’histoire: Toute histoire est la bienvenue nous voulons juste l effet de surprise dans le scénario ronde, pour avoir une stratégie et la communication dans chaque équipe a fin que le scénario soit encore plus intéressant Voila maintenant a nous tous de l écrire | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 2:55 | |
| Pour le scénario des qu'il est fait je post, sinon je pense que c'est mieux de se rassembler a l'endroit prévus vers +-18h, se mettre daccord sur les derniers points, ensuite chaque équipe part faire son campement et le jeu commence au alentour de 19h30/20h.
A mon avis 2 équipes sera assez a moins qu'on est plus que 20 joueurs et encore. Et lampe obliguatoire comme il fait nuit j'avais penser que celui qui et touché allume ca lampe pour repartir à son camp. | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 3:20 | |
| SCENARIO APOPHIS
Epilogue En juin 2004, un astéroïde radioactif d'environ 900 m de diamètre pour une masse de 108 millions de tonnes a été découvert par les astronomes. Dans sa course autour du soleil, cet astéroïde croise deux fois l'orbite terrestre, menaçant directement notre planète d'une collision cataclysmique.
Pour la première fois, un astéroïde, nommé alors 2004 MNA a été classé au deuxième degré sur l'échelle de Turin. Cet astéroïde menaçant été découvert via l'observatoire de Kitt Peak, dans l'Arizona, au sud-ouest des Etats-Unis. La NASA a aussitôt alerté son réseau de détection au sol.
Les premières estimations indiquaient alors que l'astéroïde, qui croise deux fois l'orbite terrestre au cours de sa révolution, pourrait rencontrer l'orbite de la Terre en avril 2029, avec une collision peu probable mais pas impossible.
D'autres calculs ont repoussé l'échéance d'un croisement avec la Terre au mois d'avril 2036 avec une chance sur 2280 ! Ce qui correspond au degré de 4 sur 10 sur l'échelle de Turin. 2004 MNA a alors été renommé Apophis.
...........
Débriefing Avril 2036, Apophis est bien tombé sur terre réduisant presque toute la population à néant et rendant la surface inhabitable du a la radiation. 2040 le chaos règne toujours en surface mais les habitants ont trouvé refuge dans les métros des villes et peu à peu refont leur vie. Malgré cela 2 groupe ce sont formé et s'opposant pour leur idéologie politique et pour la survie de leur population. D'un coté la nouvelle république "Rémuria" et de l'autre une dictature portant le nom de "Ténéo".
Scénario La guerre fait rage et au beau milieu du chaos les 2 nations on décider d’y mettre un terme une bonne fois pour toute. La réussite des prochaines opérations déterminera qui des 2 nations sera le grand vainqueur. Les 2 camps savent que les bases souterraines situées dans les métros sont soutenu par des piliers. Chacun des camps devra donc détruire ces piliers pour ensevelir le camp adverse mais ils ne connaissent pas leurs emplacements.
OBJECTIFS PRINCIPAUX
1) Récupérer les plans du métro dans la base adverse pour connaitre l’emplacement des piliers. 2) Une fois l’emplacement des piliers (6p/camp) connus ils devront être piégé avec du c4. Les plans montre que certaine partie des piliers son démontable. Le but sera de récupérer un morceau de chaque pilier (boite) et de le ramener à son camp pour y mettre du c4 (pâte à modeler) dedans. 3) Dès que le c4 est préparé il faudra les remettre en place dans les piliers. 4) Une fois la base adverse détruite il faudra vaincre les survivants qui se battront jusqu’à la mort pour leurs idéaux. Vous devrez attaquer la base et les vaincre pour en finir pour de bon. (L’autre camp sera obliger de rester dans leur base car ils sont bloqué par les décombres)
OBJECTIFS SECONDAIRE
1) Faire exploser le générateur adverse. (Permet de coupé la lumière qui entoure le camp adverse pendant 20 minutes le rendant ainsi vulnérable) - Récupérer la mallette contenant la clé qui permettra de récupérer la bombe qui est enfermé dans un coffre à un autre endroit. (Seule l’équipe qui a la clé en sa possession peut aller chercher le coffre) - Poser la bombe sur le générateur adverse et l’activer sur place. (Tant que la bombe n’a pas été activée elle peut être reprise pas l’ennemie pour faire exploser votre générateur) - Garder la bombe jusqu’à l’explosion. (Si la bombe est désamorcée elle n’est plus réutilisable) 2) Voler les rations et stock d’arme adverse. (Permet de faire gagner des points à votre équipe) 3) Récupérer les mallettes et trouver les codes pour fabriquer un antidote permettant de réduire votre radioactivité. (Permet de retirer un bracelet fluo par personne pour l’équipe).
- Fichiers joints
- scenario de nuit.doc
- Scenario de nuit
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (193 Ko) Téléchargé 9 fois
Dernière édition par Gui le Mer 11 Jan - 4:04, édité 2 fois | |
|
| |
max00 Moderateur
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 34 Localisation : Herseaux
| Sujet: Re: Scenario de nuit Lun 2 Jan - 3:36 | |
| | |
|
| |
gilbertmontagne Major
Messages : 94 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 36 Localisation : sous les sunlights des tropiques lol (mouscron belgique)
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mar 3 Jan - 3:07 | |
| cool | |
|
| |
gilbertmontagne Major
Messages : 94 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 36 Localisation : sous les sunlights des tropiques lol (mouscron belgique)
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mar 3 Jan - 11:02 | |
| chef gui déplace le scénario dans le bon post it j'ai galérer a le retrouver lol | |
|
| |
max00 Moderateur
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 34 Localisation : Herseaux
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mar 3 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
gilbertmontagne Major
Messages : 94 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 36 Localisation : sous les sunlights des tropiques lol (mouscron belgique)
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mar 3 Jan - 11:12 | |
| surment tomber endormi sur le clavier le geek | |
|
| |
max00 Moderateur
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 34 Localisation : Herseaux
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mar 3 Jan - 11:13 | |
| OU IL CE mange du chocolat LOL
edit : voila c'est mieux | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mar 3 Jan - 11:26 | |
| je vais devoir bloquer les mots comme ca avec toi max
| |
|
| |
gilbertmontagne Major
Messages : 94 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 36 Localisation : sous les sunlights des tropiques lol (mouscron belgique)
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mar 3 Jan - 12:29 | |
| moi je suis ok pour un scénario de nuit uniquement si on fait 2 équipes ceux qui boivent et ceux qui ne boivent pas lol jpref me faire headshot mon verre que dans ma tante mdrrr | |
|
| |
stunteur 2nd Lieutenant
Messages : 11 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 38 Localisation : fenain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mer 4 Jan - 21:53 | |
| moi sa me tente mlai je c pas se que je ferai en avril 2034 sa tonbe je serai deja mort
| |
|
| |
stunteur 2nd Lieutenant
Messages : 11 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 38 Localisation : fenain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mer 4 Jan - 21:54 | |
| - stunteur a écrit:
- moi sa me tente mlai je c pas se que je ferai en avril 2034 sa tonbe je serai deja mort
| |
|
| |
max00 Moderateur
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 34 Localisation : Herseaux
| Sujet: Re: Scenario de nuit Jeu 5 Jan - 6:57 | |
| enguler guigui tu mangé pas du chocolat du te bra..... | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Jeu 5 Jan - 7:04 | |
| | |
|
| |
gilbertmontagne Major
Messages : 94 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 36 Localisation : sous les sunlights des tropiques lol (mouscron belgique)
| Sujet: Re: Scenario de nuit Jeu 5 Jan - 13:02 | |
| lol si il se bran... non stop en 2036 il aura des cloches XD | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Sam 7 Jan - 23:56 | |
| les camps devront etre séparé en 2 zones, une ou on pourra tirer dedans et l'autre ou l'on pourra retirer notre masque trankil sans se prendre une bille dans la tronche. si vous avez des idées pour faire sa dite le, sinon j'avais pensé a séparer avec plusieurs baches, si vous en avez dite le aussi PS : le plan du scénario est fait, plus qu'a le mettre au propre | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mer 11 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
djo7536 1st Lieutenant
Messages : 35 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : vô et tournai..
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mer 11 Jan - 6:15 | |
| J suis partant pour une nuit.. de pleine lune ca serait encore mieux. On pourait y faire un ptit mode zombie si on est assez. j explique vit fait: 2 equipes #les survivants (derniers specimens de la race humaine)armés mais munition rationnées.(2billes x le nombre de zombie reparties dans l equipe) #les zombies (une horde implacable et affamée)sans armes doivent toucher un humain pour le transformer. Ils ont la force du nombre, càd ils sont 4 ou 5 fois plus nombreux que les humains. Le but pour les survivants serait de faire un parcours jusqu' a un depot de munition(recuperant quelques billes au passage) et de rebrousser chemin jusqu' a leur point de depart.. laissant le temps a certains zombies pour s embusquer apres leur passage pour mieux les croquer au retour..(respawn zombie à negocier..) ça peut paraitre difficile en tant que zombie mais j ai tésté ce mode au Big game precedent et j ai eu 2 humains sans me faire avoir..donc c est fesable, a condition d etre sur un terrain avec assez de planques pour faciliter le deplacement de ces pauvres zombies | |
|
| |
Gui Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Sur le terrain
| Sujet: Re: Scenario de nuit Mer 11 Jan - 7:38 | |
| ce qu'on comptais faire ici c'est un scénario assez long qui dure toute la nuit avec boisson et barbuc. si possible en été et avec la pleine lune. mais reste encore a trouvé une foret ou faire ca | |
|
| |
djo7536 1st Lieutenant
Messages : 35 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : vô et tournai..
| Sujet: Re: Scenario de nuit Jeu 12 Jan - 2:20 | |
| quelques petites idées de terrain pour la nocturne.. ya le bois de flines ,(trés grand) les vignobles(terrain vague assez vaste a vaulx) peut etre même le terrain du BG.. le fort de maulde (quoi que un peu dangereux de nuit..) je connais aussi une ancienne carriere pas innondée à calone(+-facille d acces et semi-boisée) A blandain ya aussi un bois pas mal.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scenario de nuit | |
| |
|
| |
| Scenario de nuit | |
|